Brulee
Nombre de messages : 10 Date d'inscription : 12/01/2009 Age : 42 Localisation : Angoulème
| Sujet: Présentation Brulee Dim 15 Mar - 23:35 | |
| Moi c'est Brulee, lvl 80 mort-vivante démoniste spé affliction et j'aime me gaver de cadavres humains. Si ça vous tente, je peux vous donner la recette de ma spécialité le ragout d'humain. Avec la crise, je loue aussi ma succube pour me faire des po. Je n'étais pas souvent présente au début de la guilde mais maintenant je pense être dispo facilement tous les soirs et les week-end. En général, la journée, ça m'arrive d'alummer le jeu mais je ne suis pas forcément devant alors ne m'en voulez pas de ne pas répondre. | |
|
kênji
Nombre de messages : 24 Date d'inscription : 15/03/2009 Age : 47 Localisation : bordeaux
| Sujet: brulee Lun 16 Mar - 16:40 | |
| enchanté de te connaitre brulee !! en esperant faire plus emple connaissense dans wow et pk pas partager un pti repat d'humain hihiihihihii !!! | |
|
Xeiina Admin
Nombre de messages : 46 Date d'inscription : 11/01/2009 Age : 41 Localisation : Entre ici et ailleur
| Sujet: kikoo Mar 17 Mar - 13:10 | |
| Kikoo ma poule Ca fait plaisir de jouer a wow tte les 2 domage que je ne m'y sois pas mise avant Gros bisous ma poule !! alors ca fait quoi d'etre une cacahuéte hein? mdr Waaaaaazaaaaa Xeiina | |
|
Brulee
Nombre de messages : 10 Date d'inscription : 12/01/2009 Age : 42 Localisation : Angoulème
| Sujet: Re: Présentation Brulee Mer 18 Mar - 0:23 | |
| C'est clair, je suis trop contente de pouvoir jouer avec toi. Je suis fière de faire partie de ta guilde et je trouve que tu la gère bien. J'adore la façon dont tu as amélioré le forum. Ca fait moins "mort"^^ Bisoussssssssssss Brulee | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Brulee | |
| |
|