Burning Cacahuète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


guilde pve sur khaz modan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 présentation perso kênji

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kênji

kênji


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 46
Localisation : bordeaux

présentation perso kênji Empty
MessageSujet: présentation perso kênji   présentation perso kênji Icon_minitimeDim 15 Mar - 5:34

kikoo a tous !
donc me voilou kênji dk lvl 80 spé givre et full dps ( et oui y a pas que du tank en spé givre car les branche des talent du dk sont hybride donc stop me dire je site (mais spé givre c'est pour tank pas dps !! ) ben venais duel avec moi les dk et je vous montre lol hihihihihi !!!
je jous a wow depuis qu'il est sortis dans les bacs + de 5ans
mon main a l'origine se nomme djiin wawa lvl 70 spé tank bien sur comme se doit un vraix wawa hihi ensuite j'ai aussi
un pretre heal narutosann lvl 70 ainssi qu'une hunt djiinya lvl 70 mon parcour je v le simplifier car il est long et caotique lol
j'ai commencer a monter une guilde les mercenaires epiques ou j'ai rapidemant donnais le lead a ma femme car petage de plomb ect ralala les gens sont pas serieux !!!! ensuite j'ai mis les pied dans de nombreuse de guilde notament celle des burning guilde d'avant bc et la j'ai pus voir et finir tous les gros rais d'avant bc puis je suis partis car la guilde a etait disband et recrée mais j'ai prefere pas rampiler et voir d'autre horizont hihi je suis un aventurier solitaire lol puit j'ai etait chez les maelstrom ou j'ai bien delirer et essayer de leur donnais mes competance que je poiuvez avoir mais voila a peine j'ai voulus m'investir et hop rebelote encore des gens pas serieux ralala donc bon j'ai gquit bien sure et ect ... lol et puis j'ai finis par craquer et arreter wow y a 6 mois de cela et hop le virus wow ma repris et me revoila et la direct notre gentille mg me wisp au bout de 10 mn de reco et me propose votre sympatique guilde et me dit ben tien pourquoi pas et la surprise 1er raid super et bonne ambience ben bravo je me dis rooo kênji ta enfin trouver la bonne guilde( 'j'espere hihi )
maintenant en esperant que les gens soit cool mais soit aussi vraiment seieux pour les raid c'est la solution de la reussite une bonne embiance et du serieux^^
bon je vais arreter mon blabla et je vais vous dire a plus dans wow !!! ++++ all
Revenir en haut Aller en bas
Xeiina
Admin
Xeiina


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 40
Localisation : Entre ici et ailleur

présentation perso kênji Empty
MessageSujet: héhé kenji   présentation perso kênji Icon_minitimeMar 17 Mar - 14:48

Salut kenji bienvenue a toi Wink
Ca fait plaisir de trouver des gens serieux et aussi tarés que moi Twisted Evil
Apres avoir bien delirer avc toi j'avoue que je suis contente de t'avoir recruté clown tongue
Je sent que l'on vas bien s'entendre Very Happy
J'espere que vs resterai serieux et aussi motivés que vs l'etes mes guildeux Laughing
Longue vie au Cahuétes ! cheers geek
Xeiina queen
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation perso kênji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation kênji
» avis a tte les cahuétes !
» Présentation Brulee
» Présentation de Taurren l'ado =)
» Presentation de Xeiina votre GM adoré hein? xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burning Cacahuète :: presentation :: presentation de vos persos-
Sauter vers: