Burning Cacahuète
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 strat pour naxx 10 et 25

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5 participants
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Raztra




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/02/2009

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MessageSujet: strat pour naxx 10 et 25   strat pour naxx 10 et 25 Icon_minitimeDim 29 Mar - 17:19

donc, tout d'abord, pour faire naxx, mieux vaut être bien préparé, allez sur http://arthion.fr/aldea/2008/11/06/guide-strategies-naxxramas-pour-wotlk/ , les attaques des différents boss sont expliqué.

ensuite, je vais procéder par aile, la première sera l'aile de peste :

-north le porte peste, aucune difficulté majeur, première phase, le MT1 tank le boss au milieu de la salle, le MT2 s'occupe de récupéré les add, attention aux malédictions, que le boss va faire exploser 5 secondes après et faisant de très gros degats. phase 2, le boss part du combat et des add poperont en chain, tout le monde dps les gardien en premier s'il pop, car leur AoE font de gros degats au raid entier, puis les skelt guerrier en deuxième, une fois les 2 vague en raid 10 et 3 vague en raid 25 passé, le boss reviendra dans la salle.

- heigan l'impur, la grande difficulté de se boss reste la dance, voici une video expliquant bien comment se placer pour survivre (mettez la video a 50s, c'est le moment le plus intéréssant) ==> https://www.youtube.com/watch?v=y-msjvccLB8 , faite attention, ils donnent des maladie faisant très mal, un decurse sera le bienvenue au membres touché, et il a une aura sur 328 metres autour de lui augmentant l'incante de 300%, il sera také en bas et le tank ferra la dance avec le boss, pendant que les dps distance et heal seront sur le socle.

-horreb, ce boss la bloque tous les heals avec une aura putride qui dure 15s, et qui est refresh toutes les 18s, donc uniquement 3s pou lancer les heals, les potions, pierre de soins gangrené etc sont aussi absorbés par l'aura, donc faite bien attention. De plus, des spores pop de temps a autres, écoutez bien le lead raid qui définira si les spores sont pour les CaC ou les distances, 5 personnes peuvent prendre le buff du spore, qui augmente de 50% les CC et diminue la menace des sorts de 100%, donc pour les distances a attendre qu'il soit bien dans le groupe, pour les CaC, se déplacer pour eviter que le tank et le boss ne prennent l'aggro.

Maintenant, l'aile des araignées :

- anub'rekhan, pas de grosses difficultés, focus les adds en prio, attention aux cafards qui sortent des cadavres, en raid 10, le boss sera seul et pourra etre tanké de façon statique a l'opposé de sa position de départ, les dps distance et heal au milieu du cercle vert, une fois la nuée lancé, tout le monde sauf le MT1 et les 2 heal fonce a l'opposé du boss, pour shooté le plus rapidement possible l'add, et retourne sur le boss, en raid 25, le boss sera avec 2 add dès le debut du combat et devra etre déplacer par le tank le long des bords, pour eviter de ramasser la nuée, si les tanks sont très bien stuffé ainsi que les heals, le boss pourra etre tanké aussi de façon statique.

- Grande veuve Faerlina, se boss en raid 10 n'est pas très très dure, on descend les add a 10% SANS LES TUER ! ensuite tout le monde sur le boss, quand la veuve s'enrage, on shoot un add, se qui aura pour effet de lui enlevé son enrage, et le combat continue, en raid 25, il y a 6 add, donc 2 a tuer au début du combat, 4 a descendre a 10% et ensuite comme durant le raid 10, attention, du poison et des malé viendront se poser sur des menbres du raid.

- Maexxna, en raid 10, n'est pas très compliqué, elle sera tanké sur une pierre juste devant elle, de temps a autres, elle enverra 1-2 menbres du raid sur les coté en cocon, 3 dps seront donc prevue a cette effet pour dps les cocons, ensuite des petits add vont pop, quelques AoE et on en parle plus. ensuite, elle mettra en cocon tout le monde, ceux la ne font aucun degats, ils empèche juste d'intéragir pendant 4-5s. en raid 25, 3-5 menbres du raid seront en cocons, donc 6 menbres seront attribué a shooté les cocons, aucun autre changement.

Maintenant, l'aile des abomination :

- le recousu, une grosse brute, necessite 2 tank, dont le tank avec le plus de vie sera focus heal en prio, le recousu a en effet deux attaques en même temps, une attaque normal sur un boss, et une frappe haineuse sur le menbre du raid le plus proche de lui qui aura le plus de vie, les dps CaC devront donc allez dans la rivière de pison, se qui aura pour effet de baisser toutes leurs stats, dont leur endurance, donc si vous avez + de 60% de votre vie, vous allez dans la rivière et vous en sortez, un war fury t7.5 dans la rivière devient aussi efficace qu'un mage qui tape a la dague. aucun heal de raid, uniquement sur les 2 tank.

- grobbulus, boss assez simple si tout le monde suis la strat, le combat va se dérouler avec des zones de poison, en effet, le boss va de temps a autres faire éclater une bombe de poison a ses pieds, avec pour conséquent une zone de poison de 20 mètres, il faut donc faire tourner le boss dans la salle pour essayer de gagner le maximum d'espace. ensuite, des membres du raid vont aussi avoir aléatoirement des bombes sur eux, la, stop le dps et foncez soit vers un mur avec deja une bombe ou alors a l'opposé du boss, mais toujours contre un mur.

- gluth, se boss sera tanké de l'autre coté de la salle ou il est, car des add vont pop, le MT1 tankera le boss, et le MT2 tankera les adds, aidé de dps plaques en raid 25, si un seul add approche du boss, le boss le mange et egagne 5% de sa vie. de temps a autres, le boss va lancer un sort qui mettra tout le monde a 5% de sa vie, la les heal mass heal raid et tous les dps focus les add, qui se dirigeront vers le boss

- thaddius, boss assez complèxe, le combat débute avec deux mini boss sur des plateformes, a tuer en même temps, un membre du raid annoncera qui est en avance et s'il est nécessaire de faire un stop dps a droite ou a gauche, sachant que les dps magique iront plutôt a gauche et les dps physique a droite. les mini boss devront etre tanké le plus proche des grosse bobine, car plus ils sont loin plus ils font mal. de temps a autres, ils échangeront leurs tank, la on fait une pause dps pour les laisser reprendre l'aggro, une fois les deux mort, tout le monde passera sur la plateforme du fond en sautant, pour ne pas tomber dans le poison en dessous. tout le monde sera au CaC du boss pour commencer, il va lancer des charges sur chaque menbres du raid, les membres chargé (+), a droite sur la plateforme, les (-) a gauche, si un + et un - se rencontre, des degats très important leurs seront inflig, pouvant causé un wipe très rapidement, lorsque des + passeront -, ils tourneront autour du boss dans le sens anti-horaire en collant le mur du fond, pour les - passant +, pareil, dans le sens anti-horaire en étant prêt du bord de la plateforme. de plus, si deux membres avec la même charge sont proches, leurs degats seront augmenté de 20% et plus de membres seront groupés et plus les degats seront important.

dernière aile, l'aile des Chevaliers de la mort :

- Instructeur Razuvious, se boss fait de très gros degats, ils devra donc etre tanké par les adds présent sur place, en raid 10, des orbes de domination permettra de contrôler directement les add, e raid 25, des prêtre seront requis (minimum 2) pour leur controle mental pour pouvoir tnké le boss, les tank serviront a tenir en place les add non controlé avec aucun dps sur eux.

- Gothik le Moissonneur, se boss la est très compliqué, il y a deux couloirs, un coulir vivant et un couloir mort, les add poperont dans le couloir vivant, et devront etre tuer avec un certains temps entre chaque add mort pour laisser le temps au coté mort de dps les add qui vont pop, en effet, chaque add tuer coté vivant ferra pop deux adds coté mort. durant ce temps, le boss n'est pas présent. le boss descendra ensuite une fois coté mort une fois cot vivant etc, donc il va falloir gerer au maximum, sachant que si un add coté vivant passe coté mort et meurt, deux add comme lui poperont coté vivant, une fois le boss a 30% de sa vie, le coté mort et le coté vivant seront rassemblé pour tuer le boss.

- les quatres cavaliers, en raid 10, 2 tank suffiront, en raid 25, 4 tank seront requis, chaque cavalier donne une malediction qui au contact d'un autre cavalier, feront de très gros degats, et en plus tous les dps et heal devront etre sous le cavalier pour eviter de prendre le météore qu'ils feront pop, si un seul des cavaliers n'est plus tank, c'est le wipe, en raid 10, un tank aura 2 cavalier dont les stacks ne vont pas ensemble, tous les dps seront d'un coté a tuer le premier cavalier puis le deuxième, on attend la fin des stacks et on fonce sous les deux autres cavaliers pour les tuer. en raid 25, chaques tank sera dans son coins avec son heal, et les dps devront passer d'un boss a l'autre.
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kênji

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MessageSujet: Re: strat pour naxx 10 et 25   strat pour naxx 10 et 25 Icon_minitimeLun 30 Mar - 15:37

sa a mis un moment mais c'est bon j'ai tous lus^^ merci raztra pour ton boulot super !!!
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Xeiina
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Xeiina


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MessageSujet: felicitation   strat pour naxx 10 et 25 Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:11

gg raztra bon boulot Smile vive les generaux !! king cheers

Xeiina queen
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Brulee

Brulee


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MessageSujet: Re: strat pour naxx 10 et 25   strat pour naxx 10 et 25 Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:27

Merci Raztra pour ton post GFHFH
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Raztra




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MessageSujet: Re: strat pour naxx 10 et 25   strat pour naxx 10 et 25 Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:56

merci mais bientot, saphiron et kel thuzad, mais sa va etre plus compliquer, plein de phase de sort etc
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Neomort




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MessageSujet: Re: strat pour naxx 10 et 25   strat pour naxx 10 et 25 Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:38

merci pour toutes ces expliquations .je m'en souviendrai.
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MessageSujet: Re: strat pour naxx 10 et 25   strat pour naxx 10 et 25 Icon_minitime

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