Burning Cacahuète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


guilde pve sur khaz modan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 torguals pas content

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
torguals

torguals


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 34
Localisation : dans le trou du cul du monde

torguals pas content Empty
MessageSujet: torguals pas content   torguals pas content Icon_minitimeMer 11 Fév - 5:08

torgual pas content lui stuff de tank pourri aie aie pas bon pour héro 80 lol! je demanderé bien volontier de l'aide pour up mon stuff je suis un tank noob 498 de def c'est pas beacoup mais c'est pas mal pour un début ps: certain topic sont indisponible seul les administrateur on l'accé c'est pas juste cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elea




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/01/2009

torguals pas content Empty
MessageSujet: Re: torguals pas content   torguals pas content Icon_minitimeVen 13 Fév - 16:37

On a volontairement bloqué les accès de certaines parties du forum, comme celle où sont organisés les raids car il faut concerter un des gm et avoir leur accord pr organiser ça. Ceci ds un but d'organisation, qu'on ne se marche pas ts dessus. Si tu as des remarques argumentées pr qu'on débloque ceraines parties du forum aux utilisateurs, n'hésite pas.
Pour ce qui est de ton stuff, je n'ai qu'un conseil à te donner, farme des instances, va voir quelles instances sont bonnes à faire pr avoir ton stuff. Y a pas de miracle, tout se mérite !
Revenir en haut Aller en bas
torguals

torguals


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 34
Localisation : dans le trou du cul du monde

torguals pas content Empty
MessageSujet: Re: torguals pas content   torguals pas content Icon_minitimeVen 20 Fév - 12:29

les topic présentation ne sont pas acécible c'est un peut null de voir que les présentations des maitre du fofo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





torguals pas content Empty
MessageSujet: Re: torguals pas content   torguals pas content Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
torguals pas content
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» torguals l'animale
» torguals le grincheu
» torguals vous dit tout
» torguals qui fait un métier en carton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burning Cacahuète :: taverne :: coup de gueule-
Sauter vers: